lundi 20 octobre 2014

October Wish List !

Chaque mois je vous ferai une petite liste des livres que je désirerai avoir, cela peut vous donner quelques idées ^^!

October















  • Four - Veronica Roth (VO)
  • Big Easy - Ruta Sepetys (VF)
  • Wonder - R.J. Palacio (VO)
  • Love Letters to the Dead - Ava Dellaira (VO)
  • Aristotle and Dante discover the secret of the Universe - Benjamin Alire Saenz (VO)
  • Ce qui nous lie - Samantha Bailly (VF)
  • Black Heart Blue - Louisa Reid (VO)
  • New Girl - Paige Hardison (VO)
  • Forbidden - Tabitha Suzuma (VO)
  • Speak - Laurie Halse Anderson (VO)
  • Enclave - Ann Aguirre (VF)
  • My true love gave to me - Holly Black, Gayle Forman ... (VO)
  • The 5th Wave - Rick Yancey (VO)
  • White Bird in a Blizzard - Laura Kasischke (VO)
  • Parle-moi - Sarah Mlynowski (VO)

1 commentaire:

  1. Pas mal de livres très tentants !!! :) Le seul que j'ai lu parmi cette liste est Wonder et il est super !
    Love letters to the dead est dans ma PAL, et New girl et My true love gave me sont dans ma wish-list ( My true love gave me à l'air super, j'adore ce genre de livre qui réuni des nouvelles de plusieurs auteurs géniaux ! =) )

    RépondreSupprimer