dimanche 7 décembre 2014

Sunday's Books ! #3



Je pense que les Sunday's Books pour le moment seront fait toutes les deux semaines, cela me correspond mieux. 

Petit rendez-vous instauré par Saefiel bien que je l'ai découvert pour la première fois sur le blog d'Alice.



Lectures en cours :




Angelfall - Susan Ee


AngelFall est un livre qui me tentait énormément ! J'espère ne pas mettre mes attentes à un trop haut niveau :S


Pour ce qui est d'une lecture en VO je n'ai pas encore fait mon choix !




Articles à venir dans la semaine :

  • La Lecture en VO
  • DIY Noël ! #3
  • Chronique Divergent - Insurgent - Allegiant de Veronica Roth
  • Christmas List (peut être ^^)


Mises à jours / Nouveautés :


Nouveautés :
  • Chroniques 
Les Ames Vagabondes - Stephenie Meyer
  • Citez-moi un livre ! #3
  • November Purchases
  • Book-a-Day Challenge Penguin UK
  • DIY Noël !


    Séries :

    • Once Upon A Time
    Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette série, car je pensais que ça tournerai dans le sens tout est beau tout est rose. Et puis il y a quelques jours je me suis dis aller on va voir ce que ça donne ! Et je suis plutôt agréablement surprise, Emma donne un réel caractère à ces différents épisodes. 



    • The Walking Dead
    Fini la première partie de cette saison 5, il faut attendre février maintenant. Ça va être long !!!






    3 commentaires:

    1. Angelfall est un livre qui me tente bien.
      De belles lectures, et de bons visionnages de séries à toi ;-)

      RépondreSupprimer
    2. Once Upon a time est une série que j'aime beaucoup ^^ Bonnes lectures ! :)

      RépondreSupprimer
    3. Aaaaaaah j'espère que ton article sur la lecture en VO sera bientôt en ligne ! :) Et que tu auras le temps de faire ta Christmas List aussi ( oui je suis curieuse :P )

      RépondreSupprimer